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Franck Albespy

Fin stratège hôtelier, Franck transforme un plan vente et marketing en une réalité passionnante à voir évoluer et à vivre

Dès sa plus tendre enfance, Franck est baigné dans le monde de l’hôtellerie.
Né de parents restaurateurs, sa voie semblait toute tracée.

Tel Ulysse, voyageur passionné, il parcourt le monde et apprend l’art de l’accueil dans des univers très hétéroclites. Il officiera entre autre au Moana Beach Park Royal de Bora Bora ainsi qu’au Manoir du Ashbury Golf Course en Angleterre.

De retour en terre natale, il est rapidement recruté par le Noga Hilton Genève où il aiguisera son sens des relations humaines, accueillant tour à tour délégations officielles, capitanes d’industries, chefs d’états, artistes.

Gravissant un à un les échelons, le Beau-Rivage Genève le repère et lui confie le poste de Chef de Réception qui évoluera rapidement en Directeur des services de l’accueil. Il ne pouvait rêver plus beau joyau pour exercer l’art de recevoir.

Vaillant représentant d’une nouvelle génération d’hôteliers, il sera élu Président national et vice-Président International de l’Amicale des sous-directeurs et chefs de réception des grands Hotels.

Membre du comité exécutif, Il coorganisera des congrès de portée internationale dont le concours mondial des meilleurs réceptionnistes.

Encouragé par ses pairs, Franck reprend la direction commerciale de Beau-Rivage. Il élabore pour le Palace Genevois une stratégie de conquête ambitieuse où peut s’exprimer son talent pour les relations internationales. Europe, Asie, Amérique du Nord, les voyages se succèdent et c’est au Moyen-Orient où il établira de solides ancrages et enregistrera ces plus beaux succès.

Toujours en quête d’innovation, il collabore avec les meilleurs spécialistes et adopte les derniers outils d’optimisation: Revenue Management, Business Intelligence Reporting, Benchmarking, digitalisation marketing. Toutes ces technologies sont désormais indispensables au succès.

Bien que le développement et la stratégie commerciale le passionnent, c’est avant tout dans les relations humaines qu’il trouve son inspiration. Amoureux des grands espaces et de nature, il y puise son énergie pour mieux la restituer dans des projets toujours plus exaltants.

Aldo Giacomello

Aldo Giacomello

Aldo aime les relations humaines au point de mettre en contact le monde avec la terre entière. Il n’a aucune autre limite que les vôtres

Depuis tout jeune Aldo a été attiré par les relations humaines qu’il a élevé au rang d’art de vivre.

Quoi de mieux que l’hôtellerie et plus particulièrement la conciergerie pour vivre son rêve? C’est ainsi qu’il retrouvera à 16 ans au Reichsbahn Hôtel à Stuttgart sans parler un mot d’allemand, puis à Baden-Baden. Après deux années au coeur de la Forêt-Noire, il lui sera proposé de rejoindre un palace de Marbella pour son ouverture.

Chemin faisant, nez au vent et libre comme l’air, il s’arrête à Genève pour parfaire son français. Le destin le conduit à franchir les portes de Beau-Rivage comme on franchit celles d’un temple sacré. C’est la révélation!

Saisi par le charme de Genève et en osmose avec ce qui deviendra « sa » maison, il éprouve de la fierté, du respect et de l’affection pour ce joyau de l’hôtellerie. Ce voyage au long cours se scellera par des noces d’orchidée après avoir vécu un périple fantastique et ò combien enrichissant. Au fil de l’eau, il deviendra, aux dires des anges qui ornent Beau-Rivage et des clients « le Prince des concierges » ou « le concierge des Princes ».

Le suivi de la clientèle et la personnalisation des relations lui ont permis de parcourir le monde et d’en découvrir ses différentes cultures afin de comprendre mieux encore les souhaits et les attentes de ses hôtes. A force de cultiver une authentique culture de l’accueil, il sera élu président mondial des Concierges Clefs d’Or en 2001. Aldo a eu le privilège également de participer à l’évolution du concept international Lifestyle d’American Express et son programme Centurion.

En quittant Beau-Rivage il y a peu, l’homme aurait pu écrire des tomes et des tomes sur sa vie de concierge et sa relation privilégiée avec une clientèle de palace. Il choisira pourtant de se lancer un nouveau défi en initiant Ulysse Global Service en partenariat avec d’anciens collègues et amis afin de mettre toutes ses compétences, ses relations et son enthousiasme au service de vos rêves.

Nul doute que si Ulysse avait rencontré Aldo, il l’aurait emmené avec lui jusqu’à Ithaque pour qu’il lui ouvre toutes les portes.

Marc Pierrain

La conciergerie et l’hébergement comme passions, Marc fait du moindre détail, un voyage aussi précis qu’inoubliable

Vice-major de la sixième promotion de l’International Concierge Institute à Paris, Marc débute sa carrière dans les palaces parisiens de renommée internationale que sont le Lutétia ou le Raphaël. Si un univers enchanté s’ouvre à lui, le monde de la conciergerie vient de gagner un ambassadeur de choix!

Afin de peaufiner son anglais et de s’ouvrir à une nouvelle culture, il part à Londres où il gravit les échelons de la conciergerie au sein du groupe InterContinental. Sept ans plus tard, c’est à Séville qu’il apprend l’espagnol et une nouvelle approche de son métier, avant de poser ses bagages sur les bords du lac Léman. C’est tout d’abord l’Hôtel Royal à Evian qui lui ouvre ses portes avant qu’il rejoigne, à quelques encablures de là, le Beau-Rivage à Genève.

Fin observateur, Marc comprend et apprend vite. Cet état d’esprit le conduira à être élu Vice-président puis président de l’association internationale des Concierges Clefs d’Or pour la Suisse. Ses années au sein des Clefs d’Or lui permettront de développer et de construire de nouvelles relations et tout autant de compétences, telles que l’organisation de congrès et la participation à la mise en place du service de conciergerie pour les clients Centurions chez American Express.

Après trente années d’expérience hôtelière, Marc a ouvert un nouveau chapitre en rejoignant le monde de la médecine esthétique. A l’accueil de Forever Institut à Genève, ses premiers amours ne le quittent pas. Il reste, en effet, au service des clients et de leurs besoins. Peu à peu il se forge une solide réputation en devenant fin connaisseur de ce domaine et confident privilégié d’une clientèle dont les besoins sont, dans le fond, similaires à ceux de l’hôtellerie; discrétion, efficacité, rigueur et sens de l’éthique en sont les points cardinaux.

Considérant que l’excellence est dans le détail, Marc ne se lasse pas de surprendre.

On dit de lui que c’est un magicien des attentions.

un équilibre parfait
entre expérience et modernité

Nos carrières dans les plus beaux palaces nous ont enseigné à orchestrer, expliquer, rassurer et délivrer un service aussi complexe soit-il en temps et en heure.
Excellence

et fiabilité

 

Seul le résultat compte ! Dépasser les attentes de nos clients et amis est dans notre ADN.

Savoir-faire
et savoir-être

Confidentialité
et transparence

On nous décrit parfois comme des magiciens, soit !

Nous ne parlerons donc pas du travail, de l’ouverture d’esprit et des relations qui se cachent derrière cette magie.

Rigueur
et engagement

Engagés et passionnés, fiables et pragmatiques, nous avons l’expérience du sage et la curiosité de l’adolescent.